De septembre à novembre à la Galerie Maria Wettergren, ESKE REX propose une série de nouvelles œuvres poétiques, explorant d’une façon subtile les dynamiques naturelles, ainsi que le potentiel des objets à susciter des transformations.

L’exposition à la galerie Maria Wettergren comprendra une sélection de nouvelles œuvres d’Eske Rex, telles que ses Vessel (Vaisseau ou Réceptacle), des sculptures murales à taille humaine délicatement réalisées en bois translucide ou encore avec des structures squelettiques; Les nouvelles œuvres de la série Divided Self seront également présentées avec leurs formes flottantes magnétiques défiant la gravité ; tandis que d’autres types de tensions sont explorées dans les œuvres Unfolded Plank : des planches en chêne sciées et ouvertes au point de rupture, révélant la vulnérabilité intérieur du bois. Dans ces œuvres, Eske Rex explore des dynamiques et des polarités subtiles, tout en écartant la statique pour donner naissance à une pensée plus ouverte.

 

  • Eske Rex / Vessel
  • Read more
  • De septembre à novembre à la Galerie Maria Wettergren, ESKE REX propose une série de nouvelles œuvres poétiques, explorant d’une façon subtile les dynamiques naturelles, ainsi que le potentiel des objets à susciter des transformations. L’exposition à la galerie Maria Wettergren comprendra une sélection de nouvelles œuvres d’Eske Rex, telles que ses Vessel (Vaisseau ou […]